Vacances entre potes : 3 destinations à choisir !

Vacances entre potes : 3 destinations à choisir !

Le 7 août 2017 • par chris

--  Nombre de lecteurs :42   --  Partir entre copains reste le meilleur moyen de s’offrir une très belle aventure mémorable. Que vous soyez aventurier, fêtard, sportif, les destinations du monde sauront vous procurer les sensations dont vous rechercher ensemble. Après avoir bien choisi les...
Pin It

Home » À la une, Bon Plan, Voyage » Vacances entre potes : 3 destinations à choisir !

--  Nombre de lecteurs :43   --
 

tendenced.com_road-trip-1246530_1280Partir entre copains reste le meilleur moyen de s’offrir une très belle aventure mémorable.

Que vous soyez aventurier, fêtard, sportif, les destinations du monde sauront vous procurer les sensations dont vous rechercher ensemble.

Après avoir bien choisi les membres de votre bande qui feront le voyage avec vous, voici donc quelques destinations qui pourraient vous intéresser et sauront vous offrir ce que vous recherchez.

Découvrir l’Ouest américain entre potes

Si vous comptez vivre un périple exceptionnel avec vos amis, il est de mise de choisir la bonne destination. Pour les amateurs d’aventure, des vacances aux USA seraient une très bonne alternative. Vous pourrez réaliser la conquête de l’ouest par exemple. Cet itinéraire est surtout conseillé pour les amoureux de la nature et ceux qui aiment distances. Pour cette aventure, il est plutôt idéal de louer une voiture. Vous aurez en général l’occasion de parcourir de belles routes qui vous mèneront vers les sites les plus attrayants de cet axe, notamment, des villes attrayantes comme San Francisco, Las Vegas ou encore Los Angeles avec ses quartiers emblématiques comme Beverly Hills ou Hollywood. Vous pourrez également faire escale dans certains des parcs nationaux comme le parc du Grand Canyon, Yosemite National Park ou encore Monument Valley.

 

Un séjour rafting inoubliable en Croatie
tendenced.com_rafting-2224487_1280La Croatie est un pays exceptionnel. Elle est une destination idéale pour les amateurs de sensations fortes. Le rafting en eaux vives y est au rendez-vous pour un séjour entre amis. Tout en profitant de cette activité extrême, les voyageurs pourront profiter des paysages préservés du pays. En général, le pays recèle de nombreux magnifiques spots de rafting avec sa multitude de rivières parcourant de splendides paysages.  Lors de votre séjour en Croatie avec vos copains, vous aurez une large possibilité de faire du rafting dans les rivières de Dobra, Kupa, Korana, Cetina ou encore Una. Vous serez entouré d’une nature sauvage. Vous aurez l’occasion d’admirer des montagnes, des canyons de Karst. Quel que soit votre niveau à chacun, la Croatie saura répondre à vos désirs. Vous serez sûr d’y passer d’inoubliables vacances avec vos potes !

 

Expérimenter les pubs et bars de Dublin

L’Irlande est le pays des pubs et des bars. Dublin reste l’endroit mythique pour expérimenter ce qu’on appelle «l’irish pub ». Pour les Irlandais, l’irish pub est à la fois un lieu de rencontre et une manière de passer des moments chaleureux avec les amis tout en buvant et d’échanger. Chaque pub est unique dans la capitale irlandaise. Dans ce cas, pourquoi ne pas les explorer le temps d’un voyage en Irlande ?

Vous serez sûr de vous y amuser avec vos amis. Ce sera une expérience mémorable. L’ambiance sera bien garantie durant votre séjour. Parmi les nombreux endroits à découvrir au cours de votre séjour, le quartier de Temple Bar reste un incontournable. Son pub à la façade rouge vous y attend avec des concerts en soirée, surtout le samedi soir. D’autres adresses comme le Brazen Head sur 20 Bridge Street Lower, Le Kehoe’s sur South Anne Street ou encore The Long Hall sur 51 South George Street vous y attendent pour des vacances amusantes.

 

Related Posts

Comments are closed.

Scroll to top
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
UA-34505688-1