Central Park de Guillaume Musso : un beau triller-romantique à découvrir !  à dévorer !

Central Park de Guillaume Musso : un beau triller-romantique à découvrir ! à dévorer !

Le 3 avril 2014 • par chris

--  Nombre de lecteurs :985   --  Musso publie ici son 12ème opus, et après « Demain », « 7 ans après », « Et après », voici venu « Central Park », un beau roman thriller, monté comme The Hangover (Very Bad...
Pin It

Home » À la une, Livres, So Trendy » Central Park de Guillaume Musso : un beau triller-romantique à découvrir ! à dévorer !

--  Nombre de lecteurs :986   --
 

Musso publie ici son 12ème opus, et après « Demain », « 7 ans après », « Et après », voici venu « Central Park », un beau roman thriller, monté comme The Hangover (Very Bad trip), en mode reverse et policier !

Une touche de sentimental, une bonne dose de polar, du surnaturel au fantastique, une pincée de romantisme, c’est la recette du succès littéraire et mérité du dernier roman de Guillaume Musso. 

Central Park, c’est déjà 74.000 exemplaires vendus en seulement trois jours, sur les 900 000 unités imprimées ! Bernard Fixot et Édith Leblon l’annoncent dans le Figaro du 1er avril : «Depuis trois ans, Guillaume Musso est le plus gros vendeur de romans en France.».

Alice et Gabriel n’ont aucun souvenir de la nuit dernière… pourtant, ils ne sont pas près de l’oublier.

mussoNew York, huit heures du matin.
Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l’un à l’autre sur un banc de Central Park. Ils ne se connaissent pas et n’ont aucun souvenir de leur rencontre.
La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.
Impossible ? Et pourtant…

Les questions succèdent à la stupéfaction.
Comment se sont-ils retrouvés dans une situation aussi périlleuse ? D’où provient le sang qui tache le chemisier d’Alice ?
Pourquoi manque-t-il une balle dans son arme ?

Pour comprendre ce qui leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n’ont pas d’autre choix que de faire équipe. La vérité qu’ils vont découvrir va bouleverser leur existence…

Un suspense magistral qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher.

Une fin totalement impossible à deviner !

D’autres roman de Guillaume Musso à découvrir ici, en suivant ce lien !

Related Posts

Comments are closed.

Scroll to top
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
UA-34505688-1