3 optiques complémentaires géniales pour smartphone

3 optiques complémentaires géniales pour smartphone

Le 12 juin 2017 • par chris

--  Nombre de lecteurs :2068   --  Proposés par la marque d’optique « SNAN » ces 3 objectifs complémentaires pour smartphone vous permettent d’emporter partout avec vous un petit sac qui contient deux pinces et trois chouettes optiques complémentaires. Vous aurez...
Pin It

Home » À la une, Noel 2016, Photo-Video, Photographie » 3 optiques complémentaires géniales pour smartphone

--  Nombre de lecteurs :2069   --
 

Un très chouette kit lentilles complémentaires à 12€ !

Proposés par la marque d’optique « SNAN » ces 3 objectifs complémentaires pour smartphone vous permettent d’emporter partout avec vous un petit sac qui contient deux pinces et trois chouettes optiques complémentaires.

Vous aurez ainsi toujours sous la main de quoi faire de la macro-photo, un grand angle bien appréciable pour élargir votre point de vue et un ultra grand angle, aussi appelée fish-eye, qui s’il arrondit un peu les photos sur les bords, vous permettra de faire néanmoins des clichés assez sympas et peu communs !

Un test concluant d’un produit qui vous coûtera moins de 12€… vous voulez en savoir plus ? Voici-ci dessous les trois optiques essayées et approuvées par notre testeur sur le terrain, avec photos d’illustration avec et sans lentilles pour que vous puissiez bien vous rendre compte de la qualité et de l’effet obtenu avec ces trois lentilles complémentaires !

La Macro : superbe résultat !
cbC’est indéniablement l’optique la plus spectaculaire car nous ne sommes pas du tout habitués à voir de si près les détails, et encore moins des photos macro réalisées avec un simple smartphone !

Ici on voit une puce de carte bleue en mode très gros plan !

La lentille macro est excellente, 10/10 pas de problème !


Le super Grand angle et le fish eye : impressionnants !

20160903_111643_resizedCette image est réalisée sans optique complémentaire, c’est le fichier d’origine.

A gauche rien et à droite on pressent presque un arbre… et il n’y a pas de sol visible…

Si vous regardez sur la suivante, prise évidemment du même endroit en ajoutant la lentille grand angle sur le téléphone, vous découvrez alors l’arbre à droite mais aussi 20160903_111658_resized_1celui de gauche et aussi le chemin au sol ! Et on gagne aussi en ciel, évidemment !

Là on voit bien l’intérêt de ce kit de lentilles complémentaires, non ?! 😉

Pour le découvrir en ligne et l’acheter, car il fonctionnnera sur 99% des téléphones, vous suivez ce lien !

 

Related Posts

Comments are closed.

Scroll to top
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
UA-34505688-1