Pocket-Cam RE by HTC, intuitif, 16Mp, TimeLaps, ralentis intégrés et waterproof !

Pocket-Cam RE by HTC, intuitif, 16Mp, TimeLaps, ralentis intégrés et waterproof !

Le 16 janvier 2015 • par chris

--  Nombre de lecteurs :5149   --  Conçu pour ne faire qu’un avec votre main, le Pocket Cam « RE » de chez HTC  permet d’enregistrer des vidéos et des photos sans interruption et son fonctionnement simplifié à un bouton vous évite d’avoir à fouiller parmi...
Pin It

Home » À la une, Caméscope de poche, HighTech, Photo-Video, Saint Valentin, So Trendy » Pocket-Cam RE by HTC, intuitif, 16Mp, TimeLaps, ralentis intégrés et waterproof !

--  Nombre de lecteurs :5150   --
 

re-htc-camera-wConçu pour ne faire qu’un avec votre main, le Pocket Cam « RE » de chez HTC  permet d’enregistrer des vidéos et des photos sans interruption et son fonctionnement simplifié à un bouton vous évite d’avoir à fouiller parmi tous les modes.

Cette toute petite caméra (96,7 x 25,6 mm pour un poids riquiqui de seulement 65 g) étanche, et sans nécessité de caisson, embarque un capteur de 16 millions de pixels associé à un objectif très grand angle de 146° ouvrant à f/2,8 !

La RE de HTC pemet de photographier en pleine définition à 16Mp, et surtout de filmer en 1080p à 30 i/s, et aussi en 720p à 96 i/s pour des ralentis vraiment superbes !

Cette caméra possède aussi, et c’est important de le souligner, du Bluetooth Low Energy (Bluetooth 4.0), et du Wi-Fi 802.11n pour se connecter directement à votre smartphone ou à votre tablette.

La caméra Re possède déjà son application gratuite tournant sous Android et iOS : une apps qui permettent de la paramétrer, de cadrer, de télécommander le déclenchement mais aussi d’assurer le transfert des vidéos et des photos, vers les espaces de stockage en ligne ( le fameux Cloud), mais aussi vers vos PC, vos Macs et vers vos Téléphones et vos Tablettes.

Prochainement, elle sera même capable d’envoyer directement vos vidéos en live, en direct sur Youtube, alors même que vous serez en train de filmer et ce de manière autonome, à condition d’être dans un spot wifi ou en utilisant la fonction partage de connexion de votre téléphone.

On a aimé, la fabrication solide, le ralenti de qualité, les fonctions TimeLaps et Ralentis qualité intégrées, la batterie longue durée (820 mAh) qui permet de filmer pendant plus d’une heure 45, ou de faire plus de 1 000 photos, l’étanchéité directe sans avoir de caisson à acheter, le très grand angle de 146°, la facilité d’utilisation avec un seul bouton, le capteur 16MP, le Bluetooth et le wifi installés d’office, les apps bien faites (à voir ici), un support intelligent (ici), et le look périscope sympa, disponible en plusieurs couleurs !
.
Tout cela pour 161€ TTC et livré !

Voici la vidéo de présentation du RE par HTC :

Et là un test de ce Pocket-Cam :

et ici une utilisation sous l’eau :

Découvrez la page de présentation des produits RE par HTC en suivant ce lien !

Related Posts

Comments are closed.

Scroll to top
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
UA-34505688-1