Welcome, la caméra Française qui reconnaît les visages !

Welcome, la caméra Française qui reconnaît les visages !

Le 18 juin 2015 • par chris

--  Nombre de lecteurs :3593   --  Welcome, de Netatmo est la première caméra intelligente (et française ce qui ne gâche rien, bien au contraire !) qui reconnaît les visages grâce à sa technologie unique de reconnaissance faciale. Welcome envoie sur votre smartphone le nom des personnes...
Pin It

Home » À la une, HighTech, Idées cadeaux, Objets Connectés, So Trendy » Welcome, la caméra Française qui reconnaît les visages !

--  Nombre de lecteurs :3594   --
 

welcome-netatmoWelcome, de Netatmo est la première caméra intelligente (et française ce qui ne gâche rien, bien au contraire !) qui reconnaît les visages grâce à sa technologie unique de reconnaissance faciale.
Welcome envoie sur votre smartphone le nom des personnes identifiées qui entrent chez vous… mais la caméra est aussi capable de vous notifier lorsqu’un visage inconnu est détecté !
De plus cette caméra est particulièrement réussie sur le plan esthétique avec son corps en aluminium anodisé et très facile à installer et à utiliser et ne coûte pas  beaucoup plus cher qu’une caméra IP de marque lambda, bien souvent cauchemardesque à installer à la maison !

Mais regardez plutôt cette rapide vidéo de présentation :

Welcome est une caméra haute définition offrant des images de très grande qualité (definition 1920 x 1080) grace à son capteur 4 MP et elle dispose d’une LED infrarouge puissante (afin de garantir une excellente vision de nuit) ainsi que d’un objectif grand angle de 130 degrés pour couvrir  le champ le plus large possible dans la pièce.

Welcome indique instantanément qui est à la maison, ce qui rassurera les parents par exemple qui seront informés du retour des enfants de l’école par une notification précise : « Lily a été vue ». La caméra rassure également les personnes qui souhaitent veiller sur un parent âgé ou celles qui désirent simplement surveiller leur maison de vacances.
.
Cette caméra enregistre en local sur une MicroSD card (jusqu’à 32GB) et il est agréable de constater qu’elle est livrée avec un carte microSD de 8GB, bien suffisante pour démarrer et pour un usage classique. La caméra filme en continu pour détecter les événements mais elle n’enregistre et ne conserve uniquement que les vidéos où il se passe quelque chose… bien vu !

Un bon point à noter ; il n’y a pas de frais d’abonnement alors que vous avez un accès gratuit à votre caméra en ligne et que des clichés photos de chaque capture (et rien d’autre !) sont conservés gratuitement dans le cloud et l’application est disponible sur l’App Store / Google Play. L’application vous permet de savoir qui est à la maison, d’accéder à une diffusion en direct mais ausi de visionner des événements passés d’un simple clic.

Cette caméra Welcome a été récompensée dans 4 catégories au prestigieux concours « CES Innovations Design and Engineering Awards 2015 »: « Smart Home », « Home Appliances », « Digital Imaging » et « Tech for a Better World ».

Pour en savoir plus, cliquez ici pour vous rendre sur le site du constructeur et ici pour l’acheter au meilleur prix, 199€ frais de port offerts.

 

 

Related Posts

Comments are closed.

Scroll to top
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
UA-34505688-1