J’ai essayé le PHILIPS Vibro Masseur Sensuel Chauffant… et j’ai adoooré !

J’ai essayé le PHILIPS Vibro Masseur Sensuel Chauffant… et j’ai adoooré !

Le 10 octobre 2013 • par chris

--  Nombre de lecteurs :7732   --   « Le masseur Philips est un masseur sensuel chauffant pour mettre les sens de votre couple en éveil…» Tel était la « promesse produit » comme on dit en langage de marketeur.  La suite s’avérait tout aussi réjouissante…...
Pin It

Home » À la une, HighTech, Idées cadeaux, LifeStyle, Noel 2016, Saint Valentin, Santé - Forme, Sexy, So Trendy, Testé et Approuvé ! » J’ai essayé le PHILIPS Vibro Masseur Sensuel Chauffant… et j’ai adoooré !

--  Nombre de lecteurs :7733   --
 

« Le masseur Philips est un masseur sensuel chauffant pour mettre les sens de votre couple en éveil…»

Tel était la « promesse produit » comme on dit en langage de marketeur. 

La suite s’avérait tout aussi réjouissante…

« Prenez tout votre temps pour stimuler le désir de votre partenaire en associant le masseur Philips à vos caresses. Détendez-vous, faites-vous plaisir et laissez-vous emporter… »

 A l’essai :

Le masseur Philips est ultra simple à l’usage et il se manipule de 3 manières (à vous d’inventer les 6 vôtres… 😉 : dans la paume de la main, entre les doigts ou du bout des doigts. Le masseur Philips comporte 3 points de stimulation différents et 5 modes de vibration, il suit parfaitement bien les courbes du corps de votre partenaires, ronronne doucement (ou fort au choix…) et les vibrations en mode puissant procurent l’effet escompté (faut il être plus clair ?).

Il est agréable, efficace, sympa et extrêmement ludique pour elle comme pour lui (si, si !). Revêtement supérieur est particulièrement doux et agréable, l’engin est étanche et s’avère totalement compatible avec les lubrifiants vendus sur le marché.

A 120€ on est clairement dans le haut de gamme et on a raison de faire ce choix : pour ce qui est du sordide, du lowcost qui vous lâche en deux semaines (et le SAV n’est jamais simple…facile, ou discret) ou du coin-coin vibrant… il faut mieux voir ailleurs !

Une note sur 20 ? Elle : 18.5/20 et lui 16.5/20, bref une belle moyenne de 17.5/20 !

En conclusion : il faut reconnaître qu’il est vraiment beau, très design et assez élégant (ce qui est rare dans cet univers sexy !) et qu’il peut négligemment trainer sur la tablette de votre table de nuit (10cm par 7cm) sans être détecté par les enfants le dimanche matin, belle maman en vacances ou la femme de ménage perfectioniste : )Et puis l’argument « mais’est un masseur Philips enfin ! » servira à clore définitivement le débat… 😉  Philips n’étant pas particulièrement connu du grand public… pour être un fabriquant de produits OléOlé ! :)

Alors, tentés ? 😉

 

 

 

 

Related Posts

Laisser un commentaire