Lifestraw, la paille filtre portable qui rend toutes les eaux potables !

Lifestraw, la paille filtre portable qui rend toutes les eaux potables !

Le 24 février 2017 • par chris

--  Nombre de lecteurs :1624   --  LifeStraw est un filtre à eau en forme de paille conçu pour être utilisé par une personne pour filtrer n’importe quelle eau afin qu’elle puisse être bue en toute sécurité. Il filtre un jusqu’à 1000 litres d’eau, ce qui est assez pour une...
Pin It

Home » À la une, HighTech, Humanitaire, LifeStyle, Noel 2016, Voyage » Lifestraw, la paille filtre portable qui rend toutes les eaux potables !

--  Nombre de lecteurs :1625   --
 

lifestraw-1LifeStraw est un filtre à eau en forme de paille conçu pour être utilisé par une personne pour filtrer n’importe quelle eau afin qu’elle puisse être bue en toute sécurité.

Il filtre un jusqu’à 1000 litres d’eau, ce qui est assez pour une personne pendant un an !

Il élimine la quasi-totalité des bactéries d’origine hydrique et les parasites.

Le LifeStraw familly est la version plus grande conçue pour un usage familial et qui lui aussi filtre également presque tous les microbes et permet un plus gros volume d’eau traité.

lifestraw-2

Les filtres Lifestraw sont utilisés par de nombreuses ONG à travers le monde, en particulier la version Famille qui permet de filtrer jusqu’à 18 000 L d’eau par an avant de nécessiter un remplacement, soit bien assez pour alimenter une famille de cinq personnes avec de l’eau potable pour jusqu’à trois ans !

Les filtres LifeStraw et LifeStraw familly ont été distribués par exemple après le tremblement de terre de 2010 en Haïti et lors des inondations au Pakistan et en Thaïlande en 2010 et 2011.

LifeStraw est l’un des filtres à eau les plus modernes et les plus durables du marché :

– Sa longue durée de vie assure un filtrage minimum de 1.000 litres !
– il supprime un minimum 99,9999% des bactéries d’origine hydrique
– il supprime un minimum de 99,9% des parasites d’origine hydrique
– il est ultra-léger: seulement 56 grammes !
– il est assez petit : Largeur: 2,5 cm, Longueur: 22,5 cm

Cette paille est idéale pour les situations d’urgence mais permet aussi les utilisations en extérieur, en randonnée ou en autonomie.

Voici un test du produit en vidéo :

Et un second :

 Pour l’acheter, suivez ces liens : lifestraw version solo à 24€ ou lifestraw version famille à 90€ qui permet de filtrer jusqu’à 18 000 L !

Ci-dessous une version randonné avec gourde intégrée :  vous pourrez ainsi remplir en toute sécurité votre bouteille Lifestraw Go avec de l’eau insalubre des rivières, des ruisseaux, des étangs ou des lacs et rester hydratés ! 

Notez  qu’une partie des bénéfices liés aux ventes est ensuite utilisée pour approvisionner en eau potable un enfant africain . Ne vous privez donc pas d’une bonne action !

Découvrez la boutique général LifeStraw en ligne en suivant ce lien !

Related Posts

Comments are closed.

Scroll to top
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
UA-34505688-1