Les meilleurs endroits à visiter avec son chien en Nouvelle-Zélande

Les meilleurs endroits à visiter avec son chien en Nouvelle-Zélande

Le 24 juillet 2017 • par chris

--  Nombre de lecteurs :40   --  Vous avez réussi à effectuer toutes les procédures et formalités pour pouvoir emmener votre chien en Nouvelle-Zélande ? Vous vous demandez maintenant comment vous allez visiter le pays des kiwis et quels endroits découvrir avec votre boule de poil ? Sachez que la...
Pin It

Home » À la une, Voyage » Les meilleurs endroits à visiter avec son chien en Nouvelle-Zélande

--  Nombre de lecteurs :41   --
 

dog-1212400_640Vous avez réussi à effectuer toutes les procédures et formalités pour pouvoir emmener votre chien en Nouvelle-Zélande ?
Vous vous demandez maintenant comment vous allez visiter le pays des kiwis et quels endroits découvrir avec votre boule de poil ?

Sachez que la Nouvelle-Zélande est vaste.
Vous n’aurez aucun souci de partir à la découverte de ce magnifique pays.
Voici donc les lieux idéals pour que vous et votre animal de compagnie puissiez passer un séjour agréable en Nouvelle-Zélande.

Visite de la péninsule de Coromandel
La péninsule de Coromandel reste sûrement un endroit incontournable lors d’un séjour sur mesure en Nouvelle-Zélande.
Elle est localisée à 190 kilomètres d’Auckland dans l’axe nord-ouest de l’île.
Au cours de votre escapade vers ce site, optez pour la location de voiture pour que votre chien puisse voyager dans le confort.
Les paysages changeants sur la route sont réellement fascinants avec les plaines verdoyantes et la mer dans tous ses états.
N’hésitez pas à vous arrêter pour vous reposer un peu et prendre des photos.
Une fois sur la péninsule, rendez-vous sur la très célèbre plage Hot Water Beach où en creusant dans le sable, des sources d’eau chaude en sortent, notamment deux heures avant et après la marée, pour un bon bain d’eau thermale. Votre chien de son côté préférera se balader sur la plage.
Combinez cette visite avec celui du Cathedral Cove, cette arche creusée dans la roche permettant de passer d’une plage à l’autre. L’émerveillement est garanti.

Les plages désertes d’Abel Tasman

Il faut savoir que les plages de la côte ouest sont souvent désertes. Ce qui fait de cet axe un lieu idéal pour emmener son chien pour des séjours hors du commun.
Les plages d’Abel Tasman en font partie et promettent des moments mémorables. Cependant, pour votre information, ces sites sont localisés dans le parc d’Abel Tasman. Toutefois, vous n’êtes pas obligé de suivre les circuits de randonnée comme le très célèbre Abel Tasman Coast Track qui longe la côte sur 55 kilomètres.
Louez un bateau-taxi pour vous déposer sur l’une des plages de sable orange désertes du coin. Le paysage tout autour est réellement impressionnant. Sinon, partez en kayak pour vous balader à votre guise avec votre toutou et accéder de part et d’autre à de magnifiques plages isolées ou des arches.

La route côtière de Picton vers Golden Bay
Sur l’île du Sud, il est également fascinant de suivre la route côtière depuis Picton vers Golden Bay. Cet itinéraire est réellement idéal pour découvrir la Nouvelle-Zélande avec son animal de compagnie à quatre pattes. Au cours de ce trajet, un panorama fantastique se défilera sous vos yeux. Vous aurez d’ailleurs l’occasion de traverser une route de montagne qui dévoile la richesse de la nature néo-zélandaise. Sur la route, admirez les Marlborough Sounds qui se dressent majestueusement à l’horizon. Une pause photo s’impose pour immortaliser ce moment.
Un petit arrêt sur la petite ville d’Haverlock, reconnue pour être la capitale mondiale de la moule verte, s’impose pour vous restaurer et goûter à des spécialités locales. Après cette étape, vous arriverez dans la ville de Nelson, où vous pourrez faire quelques courses pour vous approvisionner. Sachant que vous suivez une route côtière, la mer se reflétera toujours à l’horizon. Plus vous avancez sur la route, plus vous apercevrez Tasman Bay. Après votre passage à Takaka, vous arriverez à Golden Bay où vous profiterez d’un cadre attrayant avec votre boule de poils.

Vous cherchez des guides pour préparer votre voyage avec votre chien en Nouvelle Zélande ? Suivez ce lien !

Related Posts

Comments are closed.

Scroll to top
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
UA-34505688-1