Sur la route de la bière aux États-Unis : les villes immanquables !

Sur la route de la bière aux États-Unis : les villes immanquables !

Le 4 octobre 2016 • par chris

--  Nombre de lecteurs :741   --   Préparez-vous pour une escapade inédite sur la route de la bière aux États-Unis ! Ce beau pays d’Amérique vous réserve mille et une surprises. Laissez-vous tenter par une aventure inédite sous le signe de la bière aux USA. Cette destination est un véritable...
Pin It

Home » À la une, Voyage » Sur la route de la bière aux États-Unis : les villes immanquables !

--  Nombre de lecteurs :742   --
 


1-beer-199650_960_720Préparez-vous pour une escapade inédite sur la route de la bière aux États-Unis !

Ce beau pays d’Amérique vous réserve mille et une surprises. Laissez-vous tenter par une aventure inédite sous le signe de la bière aux USA.

Cette destination est un véritable paradis terrestre pour un amateur de bière du monde entier. Les buveurs assoiffés (avec modération !) seront comblés lors de cette aventure aux États-Unis, ici placée sous le signe de la bière.

Sur la route de la bière au cœur de la ville de Boston
Boston est également considérée comme l’une des villes des États-Unis proposant les meilleures bières du monde.

C’est donc également une étape incontournable pour les amateurs de bières lors d’un voyage aux Etats-Unis.

Restaurants, bistros, café, brasseries… vous trouverez facilement un bon endroit pour vous asseoir tranquillement pour boire un verre entre amis, en famille ou en solo.

Pour goûter à une bonne bière bien fraîche, rien de mieux que de vous rendre dans l’une des meilleures brasseries de la ville comme la Brasserie JO, ici en photo à gauche.

Une fois sur place à Boston, vous trouverez votre bonheur à travers une soixantaine de brasseries ! Tout le monde y trouve son compte au cœur de cette charmante ville américaine, la capitale et la plus grande ville de l’État du Massachusetts et de la région de la Nouvelle-Angleterre, dans le nord-est des États-Unis.

Portland
À titre de rappel, Portland est la plus grande ville de l’Oregon (Etat du nord-ouest des USA). Elle se trouve près du confluent du fleuve Columbia (un fleuve circulant du Canada aux États-Unis avant de se jeter dans l’océan Pacifique).

Sachez à titre indicatif que la ville de Portland est considérée comme l’une des villes les plus écologiques du pays. En effet, la ville traite 67 % de ses déchets. À noter qu’elle est non seulement connue pour son côté écologique, mais aussi comme la capitale de la bière aux USA. En effet, la ville figure dans le top 8 des meilleures villes de bière aux États-Unis édité par CNN. Vous y trouverez un bon nombre de brasseries comme McMenamins (en photo au dessus), Lompoc Brewing, Lucky Labrador Brewing Company, etc. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies !

San Diego

San Diego est une ville côtière du sud de la Californie. Elle se situe dans l’extrême sud-ouest du pays près de la frontière avec le Mexique. Bienvenue à San Diego ! Vous débarquez dans l’une des villes proposant les meilleures bières artisanales des USA. Vous trouverez au cœur de la ville plus de 85 brasseurs artisanaux : pubs, brasseries et restaurants… Les plus connues sont Kart Strauss et Stone Brewing Company. La bière est une véritable culture à part entière dans la ville. Certains chefs étoilés de San Diego commencent à incorporer la bière à leurs cartes. Un bon nombre de brasseurs de San Diego font actuellement l’objet même d’une reconnaissance internationale à l’instar des microbrasseries Ballast Point Brewing Company et AleSmith Brewing Company (en photo au dessus).

Notre sélection de produits pour les amateurs de Bière :

Related Posts

Comments are closed.

Scroll to top
Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE
UA-34505688-1